samedi 11 août 2007

La normalité, on connait pas !!!

Avec le frerot, tout commence facilement par un petit resto francais, oui, oui toujours le meme, c'est pas comme si on avait des milliards de choix ici!!
Donc direction La Seine (pas le fleuve, oh oh...), le fameux resto! Bon le frerot c'est un vieux bourge donc il a ramene le petit champagne rose qu'on se fait servir en apero... La, Fab sent la chaleur envahir son corps et demande la carte des vins. Au final ca donnera un petit Riesling, le choix des blancs etant encadre par le Chablis et Chateau Neuf du Pape. Bon grosse bouffe a la francaise, viandasse, soufflé, poisson, dessert, ca change de d'hab, le ptit kawa en dessert pendant que je gere (completement pas) tranquilou mes derniers verres, le cappuccino est servi serré a ces messieurs!
Hop la je (Fab) prend le relais.
Tout s'est donc déroulé sans pb, malgré le fait que la tete commencait a me tourner, et ce très rapidement. Kiem fait style de gérer, mais vous le connaissez, il est aussi déja parti.... Seul Toan semble gérer.... zut la jeunesse !!!!

On avale donc tous ces délices made in France, non pas sans galère car nos estomacs se sont quelques peu rétrécis depuis qu'on est en Chine. Kiem arrive tout de meme a finir ses verres, et on quitte le resto sans avoir bu une goutte d'eau.

On prend donc la direction de l'ascenseur, et la un couple fait de meme. Je le repère direct, le gars est completement torché lol. On descend mort de rire avec eux et la discussion commence. Une fois dehors, il demande ou on va et se propose gentiment de nous raccompagner. Allé hop !!!! Tous à bord de la Passat toute neuve qui sent encore bon le cuir frais, et , sans ceintures (c'est la Chine ba ouai), direction NPU. 5 min après, il enclenche la sono !!! Music techno (un remix de vive le vent) qui en moins de deux nous donne la patate a moi et a Kiem, envie de disco, de bouger nos bodies, bref d'une bonne grosse soirée !!!! Le retour s'effectue donc en music, le conducteur à fond comme nous, qui lache le volant pour danser des bras (sa femme le tape parce ke c'est pas prudent), tout fou, il nous offre une clope (kon refuse) et ouvre son toit ouvrant, fait nimp, bref ke du bonheur !!! Et nous voila à la maison. Immediatement, music a fond, Gunther et autre joyeuseté, et on se met a danser. Toan ne semble pas habitué à ce genre de partage en sucette, donc on est que deux a danser. Et la, stupeur.... en face, il y a un homme tout nu et une petite fille :( :( :( :( ....... Hein ??!!!!
Bon apres mure reflexion, ca doit etre sa fille de 12 ans, mais bons ils sont a poils kan mm !!!!! enfin bon la music continue et on prend nos douche a tour de role, nous preparant pour une soirée au net club.... lol ba oui c'est vendredi !!!



Enfin bon tout ca pour dire que cette soirée est nutella, le mec en voiture avec sa music a deux balles mais ki nous donne la patate c'est enorme, et on en conclue qu'on manque de soirée comme on en a fait au kaarf ou avec les kyrgys. Mais bon la on est chaud bouillant, et on va aller passer la nuit sur le net.... monde de merde.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore la chanson ki passe sur votre blog vous pouriez me dire ce que c'est excatement?
merci d'avance et bonne continuation.

metassi@hotmail.com
Elo de Poitiers