mercredi 4 juillet 2007

Kiem et les femmes............

Bon, suite a une attaque foudroyante mais subtilement cachee en fin de post, j'en ai pris pour mon compte.... Si certains se posent des questions, j'ai aussi ajoute "j'ai dit qu'elle etait pas moche, pas que je voulais sortir avec...". Car oui (la ca devient super private avec certaines personnes) je ne joue pas sur plusieurs terrains a la fois, MOI !!!!!
En effet, quand j'ai dit que je la trouvait pas moche, K. a confirme, le truc, c'est que lui il parlait de la directrice qui a dans les 60 ans.....
A cela il faut ajouter les deux demoiselles de Tsing Tao qui regulierement lui envoient des sms, humhum, vous y croyez encore vous a l'histoire de l'hotel pour mec avec des mecs tout nus ????? A mon avis il bluff, trop parfait cet alibis...

Et dernier rebondissement en date, la madame qui s'occupe du bureau des cours d'anglais, et bien elle veut apprendre le Francais..... avec quiiiiiii ????? Avec Kiiiiiiiiiiiiieeeemmmmmm !!!!! Du coup ils vont bientot aller se promener dans un park (hum logique.....). Bon elle a dit qu'elle avait un copain, mais on nous a aussi dit qu'en chine les filles disent tout le temps ca meme s ic'est pas vrai. Les paris sont ouvert !!!!!!!!
Enfin bon tout ca pendant que XingYing est en vacances, la pauvre elle va vite dechanter en rentrant.
Voila, tout le monde connait Kiem, deja avec alcool il fait nimp, mais alors la c'est le pompom. Et Kuka ??? Il lui avait fait le coup des yeux !! Elle avait craquee complement me dit on. Quel tombeur ce Kimi.
Voila les aventures de Mister K. avec la gent feminine chinoise. Le French lover quoi !!!

Amis du soir, bonsoir !

2 commentaires:

BGEJ a dit…

Bon finalement... je ne sai spas lequel doit surveiller l'autre!!!! Mais bon c sûr qu'avec des lovers comme vous....
Un petit whisky peut être???

J@ck a dit…

c net K. est a surveiller plus je crois...sur se coup la c super louche...le francais dasn une park, dans un appart ,devant un vert...et e francais dans le lit...heheehe