mercredi 4 juillet 2007

La Cont' Attak

Bon, dernier episode dans cette guerre pour savoir qui est le plus seduisant : je parlais avec la prof d'anglais car ca me faisait marrer. Selon elle, les bombes c'est mal, la guerre c'est pas bien, et quon soit pauvre ou riche de toute facon dieu viendra nous juger et on sera recompense en fonction de la purete de son ame et tout et tout ( et mes 1000 vierges !?!?!). Bref, du British pur et dur, et j'avoue j'ai pris plaisir a lui faire comprendre que la France, elle, n'aidait pas les States pour toutes leurs conneries....
Quant a Prof Song et Xingying, elles passent juste leur temps a me questionner sur ma vie sentimentale, ce qui n'est point leurs oignons....
Voila le reste, comme Kiem l'a fait, je le reconnais et en accepte pleinement les consequences !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lachez rien les gars, c'est excellent tout ça.